Le 10/09/2018

Mutuelle à prix réduit

Depuis le 1er janvier 2016 l’ensemble des salariés bénéficient d’une mutuelle obligatoire présentée par leur employeur, avec souvent une prise en charge partielle. Cependant une part importante de la population n’est pas concernée par ce dispositif (chômeurs, retraités, artisans, commerçants,...).

Pour pallier à ce manque, la compagnie Axa a proposé à la Ville un partenariat pour une offre appelée Modulango, que les élus ont accepté.

Le principe : une mutuelle complémentaire santé à prix réduit (-30%) accessible à tous les habitants de la commune, ainsi qu'un service de proximité. Il s’agit d’une offre individuelle et personnalisée, avec des garanties adaptées aux besoins de chaque résident de la commune.

Une réunion d'information est organisée le lundi 10 septembre à 17 h à l'espace culturel Savale.