Du 19/08/2019 au 01/10/2019

PLUI : exprimez-vous !

Le projet de Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUI) va être soumis à l’avis des habitants de la métropole du 19 août au 1er octobre.

Il est l’outil de mise en oeuvre d’un projet d’aménagement du territoire cohérent et durable sur les 71 communes de la Métropole. Ce projet a notamment pour ambition de protéger les espaces agricoles et naturels, le patrimoine bâti et naturel, de renforcer la présence du végétal en ville, de protéger les biens et les personnes contre les risques tout en rendant possible le développement du territoire.

A l’issue de l’enquête publique, la commission d’enquête rendra son avis et ses conclusions motivées sur le projet de PLUI. Le dossier,  éventuellement modifié, sera soumis à l’approbation définitive du Conseil métropolitain en début d’année 2020.

www.plu-metropole-rouen-normandie.fr