Déconfinement : services et structures municipales

RÉOUVERTURE

Le lundi 11 mai, certains services et structures réouvrent au public (aux horaires habituels) :
- l'hôtel de ville
- le pôle culture, jeunesse et sport
- les services techniques
- le RAM et le Jardin d’enfants de la Maison de la petite enfance
- le 18/25
- la Maison de la solidarité et de l'emploi
- les parcs et jardins
- le cimetière

Le marché reprend le dimanche 17 mai (alimentaire uniquement).

Attention, pour la sécurité de tous :
- L'accueil physique dans les services (hors accueil) sera uniquement sur rendez-vous préalable. L'accueil téléphonique reste la règle.
- Nous demandons au public de respecter les règles sanitaires : pas plus de deux personnes à l'accueil et un mètre minimum entre chaque personne.

RESTENT FERMÉS

- l’école de musique
- la piscine
- le complexe sportif Ferry
- le Lieu accueil parents enfants de la Maison de la petite enfance
- les tennis et terrains sportifs
- l'espace du Roule
- la bibliothèque pour tous
- les accueils de loisirs jeunesse

Les cérémonies et locations de salles restent annulées jusqu'au 30 juin.

INFOS UTILES

Vous avez des questions, des problèmes ou des inquiétudes liés au Coronavirus ? Vous avez besoin d’être aidé ou écouté ?
>> Consultez le guide réalisé par le Gouvernement qui reprend tous les numéros utiles.

La ville et le CCAS se mobilisent pour accompagner les séniors au mieux pendant cette période difficile.
>>> Télécharger le document Info seniors

MANIFESTATIONS

La municipalité a décidé d’annuler toutes les manifestations prévues d’ici le 30 août 2020.

Il a également été décidé à grand regret d’annuler le 25ème festival Normandiebulle de septembre prochain. Mais l'invasion extraterrestre n'est que reportée : la 25e édition, menée par EMEM aura lieu en 2021 !