Déconfinement : services et structures municipales

STRUCTURES ET SERVICES MUNICIPAUX

L'ensemble des services municipaux est ouvert au public, dans le respect des règles sanitaires : pas plus de deux personnes à l'accueil et un mètre minimum entre chaque personne.

Dans les écoles, le dispositif actuel est maintenu.

L'école de musique reste fermée et les cours en visio-conférence se poursuivent.

La Bibliothèque est de nouveau ouverte avec un système de drive.

La piscine reste fermée : son ouverture sera envisagée quand le protocole sanitaire sera assoupli par le Gouvernement.

Les complexes sportifs et gymnases restent fermés jusqu'à nouvel ordre, y compris pour le tennis couvert.

A la résidence La belle étoile, la restauration collective et quelques animations reprennent pour les résidents, dans le respect strict des recommandations sanitaires.

Les locations de salle (Espace du Roule) pourront reprendre en juillet et en août.

Les mariages peuvent de nouveau être célébrés.

L'accueil de loisirs jeunesse est ouvert uniquement aux enfants du personnel prioritaire ou dont les deux parents travaillent : voir la page jeunesse

ANIMATIONS ET MANIFESTATIONS

Toutes les manifestations et animations restent annulées jusqu'au 30 août.

Il a également été décidé à grand regret d’annuler le 25ème festival Normandiebulle de septembre prochain. Mais l'invasion extraterrestre n'est que reportée : la 25e édition, menée par EMEM aura lieu en 2021 !

INFOS UTILES

Vous avez des questions, des problèmes ou des inquiétudes liés au Coronavirus ? Vous avez besoin d’être aidé ou écouté ?
>> Consultez le guide réalisé par le Gouvernement qui reprend tous les numéros utiles.

La ville et le CCAS se mobilisent pour accompagner les séniors au mieux pendant cette période difficile.
>>> Télécharger le document Info seniors