Information COVID-19

Suite au décret du 29 octobre 2020, relatif à l'instauration du confinement à partir 30 octobre, les ERP municipaux (établissements recevant du public) sont dorénavant fermés :

- le complexe sportif Ferry (piscine et gymnase)
- la bibliothèque
- l’école de musique
- le centre culturel Henri-Savale

Restent ouverts :

- l’Hôtel de ville
- les services techniques municipaux
- le pôle culture, jeunesse et sport
- le cimetière
- le jardin des couleurs

L’accueil du public étant limité, nous vous conseillons de joindre nos services par mail ou par téléphone : annuaire de la ville.

Pour vous déplacer il faut se munir de l’attestation de dérogation téléchargeable ici

Les transports en communs continuent de fonctionner comme les commerces de première nécessité (liste complète disponible sur le site gouvernement.fr).

Le marché dominical de Darnétal est maintenu, sous réserve d’application des gestes barrières (pas de libre-service par exemple).

Toutes les manifestations municipales sont suspendues, notamment la commémoration du 102e anniversaire de l’Armistice 1918 du 11 novembre. Toutefois Monsieur le Maire et les élus déposeront bien sûr une gerbe au carré militaire.

Les écoles continuent d’accueillir les élèves aux horaires habituels ; tous les enfants de plus de 6 ans devront porter un masque fourni par les familles (protocole sanitaire complet ici).

À partir du mardi 3 novembre, afin d’éviter un trop grand brassage d’élèves, l’accueil périscolaire se fera désormais dans chaque école mais continuera de fonctionner tout comme l'accueil de loisirs.

Le CCAS de la ville de Darnétal reste à la disposition des plus fragiles, uniquement sur rendez-vous :  au 02 32 12 31 57 ou ccas@mairie-darnetal.fr

Voir le document réalisé par Maireinfo reprenant les mesures prises par décrets du 29 octobre 2020, 2 novembre 2020 et 6 novembre 2020 et valables jusqu’au 1er décembre 2020.